Soin LAHOCHI

“Lahochi : Une méthode énergétique naturelle par apposition des mains”

Le Lahochi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par l’apposition des mains. Ainsi, elle apporte, par ce biais, une très haute fréquence de lumière.

Le praticien dispose de cinq positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du receveur. Elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur.
Le soin peut être réalisé à distance ou en présentiel.

Lahochi

Il est important de savoir que ce soin est parfois considéré comme une forme de Reiki. Et pourtant, même si la façon de canaliser cette énergie et d’imposer les mains pour transmettre l’énergie de Lumière/Amour est ressemblante, elle est bien différente du Reiki Usui.

 Il est ainsi possible d’accompagner les personnes, dans le respect du libre-arbitre de chacun.

Ainsi, il permet d’accéder et d’intégrer des énergies subtiles de guérison aux fréquences plus élevées, ouvrant à la conscience multidimensionnelle.

Une caractéristique du Lahochi est que l’invocation au Maître LaHoChi, ainsi que la prière préliminaire maintient en place un ” Sceau de Protection ” autour du guérisseur et du receveur. Ainsi cette protection s’oppose aux perturbations et protège le donneur et le receveur des énergies négatives libérées durant la guérison.

Voici quelques uns des bienfaits que ce soin peut vous procurer :

  • Ouvre et nettoie les chakras,
  • Améliore, dans le champs éthérique, un traitement d’acupuncture.
  • Équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébrospinal.
  • Ouvre les 21 centres d’énergie du corps ou le système d’anatomie des méridiens.
  • Libère les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Ouvre et nettoie le système des chakras.
  • Réaligne la structure du corps – un système de grille multidimensionnelle qui maintient le corps dans son intégrité.
  • Dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblables à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • Élargit le champ d’énergie.
  • Place la mémoire divine dans la couche externe du champ énergétique qui transmettra la mémoire divine au corps entier.
  • Place la mémoire divine dans le champ éthérique dans le but de guérir les déséquilibres.
  • Active le corps de lumière. Accélère la guérison et les dons spirituels
  • Assiste à atteindre les plus hauts états de méditation ou de conscience possible pour chaque personne dans le moment présent.Augmente le taux vibratoire,

Sachez qu’en fonction de vos disponibilités et de votre secteur géographique les traitements Lahochi peuvent être transmis en séance en direct ou à distance. La durée d’une séance dure en moyenne une heure. Dans une séance de guérison Lahochi, le praticien dispose de plusieurs positions spécifiques de base où il place ses mains sur le corps du Receveur.  Ainsi, elles couvrent la tête, le torse, les bras, les hanches et la région des jambes et du cœur. Avec de la pratique, le praticien apprend à devenir entièrement canal, à se fier à son intuition. Il peut ainsi se laisser guider pour envoyer l’énergie curative à une ou des zones spécifiques sur le patient. 

Quelles sont les contre-indications?

Contrairement à d’autres soins, il n’y a pas de contre-indications.

Les enfants et les nourrissons peuvent tout à fait recevoir une séance, elle sera simplement écourtée pour s’adapter à leur rythme. Ayant moins d’expérience de vie qu’un adulte, l’équilibrage et le changement sont donc plus rapides pour eux.

Durée d’une séance :

Les soins Lahochi peuvent être transmis en présentiel ou à distance.

La durée de la consultation dure en moyenne de 50 min à 1h15.

Les soins Lahochi sont une thérapie énergétique naturelle. Il sont parfaitement compatibles et complémentaires aux autres thérapies existantes (homéopathie, ostéopathie, thérapies corporelles, psychothérapies…) ne remplace en AUCUN CAS UN SUIVI MEDICAL mais peut tout à fait convenir en complément.

A distance, je travaille avec votre photo, votre nom et prénom. Les effets ressentis sont les mêmes qu’en présentiel.

Tarifs  :
Sur place : 50 €  la séance dure 1h15
A distance : 50 € 
(A distance, je travaille avec votre photo avec votre nom et prénom. Vous ressentirez les même effets qu’un soin en présentiel )